Qui sommes-nous?

Notre groupe est spécialisé sur le VAR & les ALPES MARITIMES dans la distribution automobile (marques BMW, KIA, LEXUS, MINI et TOYOTA), de motos (marques HONDA & BMW)  et dans les services qui l’accompagnent (Accessoires MAXXESS, carrosserie, services après-vente).


Nous sommes à vos côtés pour vous aider à trouver le véhicule qui vous convient et à l'entretenir. Nos équipes seront heureuses de vous accueillir à Toulon, Fréjus, La Seyne-sur-mer, Trans-en-Provence, Nice & Antibes.


Notre Objectif : Votre Satisfaction.


Historique

Le Groupe JPV trouve son origine en 1986 par la création de la concession BMW à Puget sur Argens par Jean-Pierre Vissuzaine. Entrepreneur passionné, Jean-Pierre Vissuzaine n’aura de cesse de développer ses entreprises au fil des années et de bouleverser les habitudes d’une profession parfois trop conservatrice. Ses maîtres mots sont le service client, la performance des équipes et la rigueur.


Au fil des années, il ajoutera des marques (Toyota en 1995, Lexus en 1999, Mini en 2001, KIA en 2004) et des territoires en s’implantant à Fréjus et Toulon.


En 2007, le Groupe JPV est repris par un autre acteur automobile, le groupe Aubery. Les valeurs développées depuis l’origine sont conservées et la dynamique perpétuée avec l’ouverture des sites de la Seyne-sur-Mer, Trans-en-Provence et le rajout des activités Maxxess (accessoires motos) et Motorrad. 

En Avril 2016, les concessions de Fréjus anciennement à la zone La Palud ont déménagé zone du Capitou. Avec ses 9200 m2 couverts sur 220000 m2 de terrain, JPV Fréjus peut  maintenant s’épanouir au bord de l’autoroute A8, à quelques encablures des Alpes Maritimes. Ce site ultra moderne qui regroupe l’ensemble des marques du groupe que sont BMW/MINI/TOYOTA/LEXUS/KIA et Motorrad ainsi qu’un pool de 150 véhicules d’occasion prêts à partir. Cela permet d’exposer toute la gamme de chaque marque et de donner à nos clients le sentiment d’être dans un salon de l’auto permanent. JPV c’est aussi le service après-vente avec 2 ateliers composés chacun de 19 emplacements de travail et une carrosserie intégrée. 90 personnes travaillent sur ce site avec une farouche volonté de satisfaire tous les clients qui font l’honneur de nous rendre visite.

Depuis Mai 2017, le Groupe JPV c'est aussi TOYOTA à Nice & Antibes.


Aujourd’hui le Groupe JPV emploie près de 250 salariés tournés vers la qualité du service et la satisfaction du Client.

Partageons sur Facebook